Marc Douillet

Traverses > Musiques >

Mlle H.

Mlle H.

Je ne peux pas ne pas vous présenter Mlle HIRSBRUNNER ma nouvelle conquête, en accord avec ma concubine...
Elle a été conçue il y a une quarantaine d’années et je fais actuellement une recherche transgénérationnelle à son sujet afin d’en savoir plus sur ses racines et sa date d’assemblage.
Je suis allé la chercher à Dijon où elle arrivait en VSL, accompagnée du Dr Thierry K. ; elle venait de se faire démonter, nettoyer, huiler, astiquer par ce fameux toubib, spécialiste de ce genre d’interventions à Montbéliard.
Après lui avoir ôté sa robe noire, la protégeant du froid et des chocs, je constate ses cinq palettes – Aïe !! Il va falloir revoir les doigtés - son pavillon au reflet rosé de 44 centimètres de diamètre ; elle est en UT. Étant donné les traces sur son corps, cette demoiselle a déjà vécue entre d’autres mains...
Son poids est stable depuis plusieurs années, tournant autour des 11 kg ; je ne pourrai plus défiler avec Elle ni en mai, ni en novembre...Mlle H. ne veut pas de lyre et ne souhaite pas être prise debout !
Je me résigne à la porter sur mes genoux et l’embrasser en gardant la juste distance car : Mlle a renoncé au téléphone portable mais a une prothèse en or indispensable où je dois lui parler, la faire vibrer avec mes lèvres actionnées par le souffle, je me dois de réchauffer son fuselage de métal froid.
Prendre le temps de faire connaissance et de l’apprivoiser paraît incontournable...avant probablement un orgasme ?
Dois-je lui acheter un berceau bien douillet et stable pour ses heures de repos ?
J’ai déjà remarqué qu’elle doit "faire pipi" régulièrement quand Elle a froid...Elle possède une clé d’eau à cet effet et si je ne me méfie pas, Elle tachera le plancher inévitablement !
Son son est en velours... Elle sait descendre par demi-tons en murmurant très bas... chercher au fond de la cave des nectars merveilleux pour les oreilles ; avec précaution et soutien, Nous sommes aussi capable de tendre vers les aigus et d’être vraiment en colère !!!
Je vais régulièrement l’honorer et lui souffler dans les bronches lorsqu’Elle n’en fera qu’à sa tête !
Je la présente en direct mercredi à Maitre Shuai Z. , puis dans quelques temps ce sera votre tour, avec Joie !
La vie continue en ce 14 novembre 2016...grâce notamment à la Musique.
Psycho’Tube